
Dave Grohl, leader des Foo Fighters, a annoncé sur Instagram qu’il était devenu père pour la quatrième fois d’une relation extraconjugale. Il a exprimé son intention d’être un père aimant et présent pour l’enfant, tout en demandant le pardon de sa femme et de ses enfants, et en demandant de respecter leur vie privée pendant cette période de reconstruction.

Aucune information n’a été dévoilée sur l’identité de la jeune mère ni de son enfant. Dave Grohl a, de plus, désactivé les commentaires sous sa publication Instagram.
Trois enfants de 18, 15 et 10 ans
Le musicien s’est marié avec le mannequin Jordyn Blum en 2003. Leurs filles Violet Maye, Harper Willow, et Ophelia Saint sont âgées respectivement de 18, 15 et 10 ans.

La carrière de Dave Grohl a pris son envol en 1984 lorsqu’il a rejoint Freak Baby (qui est devenu Mission Impossible) en tant que second guitariste, puis batteur. Par la suite, il s’est fait un nom avec le groupe Nirvana. À la dissolution de ce dernier, à la suite du décès de Kurt Cobain, Dave Grohl a fondé le groupe Foo Fighters en 1994. Le batteur américain a opté pour un retour à ses premières amours en échangeant ses baguettes contre une guitare et un micro.


Faire un don
1,00 €
Réaliser un don ponctuel
Réaliser un don mensuel
Réaliser un don annuel
Choisir un montant
Ou saisissez un montant personnalisé :
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Faire un donFaire un don mensuelFaire un don annuel
Laisser un commentaire