
L’année 2025 démarre pour le monde du gaming avec une première présentation de Capcom et la montée des spéculations sur un Nintendo Direct, tandis que Sony révèle son premier State of Play, annonçant un line-up prometteur pour la PS5 avec de grosses sorties et des surprises.

Des trailers qui donnent très envie au State of Play
Le State of Play a débuté avec un nouveau trailer de Monster Hunter Wilds, prévu pour le 28 février, tout en présentant également Onimusha avec un trailer pour le nouvel opus et la réitération du deuxième volet.
Ce State of Play a été marqué par l’Asie orientale, avec la présence de Konami et son MGS 3 Remake, dont le trailer a été apprécié malgré un rendu daté. Un nouvel aperçu de Lost Soul Aside, une exclusivité PS5 et PC, a également été présenté par le studio chinois Ultizero Games.

Lors du State of Play, Borderlands 4 a révélé sa date de sortie, tandis que d’autres nouveautés ont été présentées, dont Tides of Annihilation avec Jennifer English, et le GTA-like MindsEye. La grande surprise fut l’annonce de Saros, un nouveau jeu du studio Housemarque.
Le State of Play a révélé de nouveaux contenus pour les jeux d’horreur, notamment Five Nights at Freddy’s et un trailer pour Directive 8020. De plus, un Remastered PS5 de Days Gone a été confirmé pour avril prochain.
Les Souls-like gagnent en popularité, avec l’annonce de contenu pour Stellar Blade et le DLC de Lies of P. L’attention se porte surtout sur le prometteur Hell Is Us et son impressionnant trailer.

Voici ma petite sélection des jeux du State of Play:

Faire un don
1,00 €
Réaliser un don ponctuel
Réaliser un don mensuel
Réaliser un don annuel
Choisir un montant
Ou saisissez un montant personnalisé :
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Faire un donFaire un don mensuelFaire un don annuel
Laisser un commentaire