
Alors que la route pour Wrestlemania (le plus gros show de catch de l’année) est à son comble depuis le Royal Rumble, nous venons de vivre la nuit dernière la chose la plus improbable et sans doute la plus choquante de l’histoire de la WWE lors de Elimination Chamber 2025.

Avant d’entrer dans le détail, la soirée commençait par le chamber féminin qui était assez oubliable. On peut noter le retour de Jade Cargill. Ce qu’il faut noter, c’est la victoire de Bianca Belair.

Ensuite, nous avons eu le match de la soirée entre Kevin Owens et Sami Zayn. Un concentré de violence et de storytelling. Les deux catcheurs se sont donnés à fond pour qu’au final ce soit Kevin Owens qui l’emporte. À noter le retour de Randy Orton qui est venu sauver Sami Zayn des assauts d’Owens.

Et enfin, nous avons terminé la soirée par le Chamber masculin qui était très indécis cette année tant tous les catcheurs pouvaient l’emporter (hormis Logan Paul que je ne voyais absolument pas gagner). Le match a été riche en suspense et nous a tenus en haleine jusqu’à la dernière seconde pour nous offrir la victoire du 16X champion du monde John Cena, qui, avec cette victoire, s’octroie un match de championnat contre le champion actuel Cody Rhodes.

Nous terminons la soirée par l’arrivée de Cody Rhodes qui vient féliciter John Cena. Et à cet instant, Dwayne « The Rock » Johnson arrive pour demander à Cody s’il est prêt à lui offrir son âme. Après une longue hésitation, Cody répond au Rock : « Go fuck yourself. »

John Cena vient saluer Cody en lui faisant un câlin et là nous voyons The Rock faire un signe à Cena. Et là l’improbable se passe : John Cena tourne « Heel » (c’est-à-dire il devient méchant) pour la première fois en 21 ans en donnant un low blow (un coup dans les parties). S’ensuit un tabassage de Cody par Cena, The Rock et Travis Scott.

C’est une telle révolution que personne ne l’a vue venir. La dernière fois que nous avions eu ce genre de choc, c’est quand Hulk Hogan a rejoint la NWO à la WCW.
Le héros du peuple vient de trahir ses principes pour sa tournée d’adieux, alors nous avons hâte de savoir ce qu’il va se passer par la suite.


Faire un don
1,00 €
Réaliser un don ponctuel
Réaliser un don mensuel
Réaliser un don annuel
Choisir un montant
Ou saisissez un montant personnalisé :
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Faire un donFaire un don mensuelFaire un don annuel
Laisser un commentaire