
Le PS Plus continue d’augmenter mondialement, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour la France.
Sony a encore augmenté ses prix, notamment pour le PS Plus et la PS5, après des hausses déjà observées dans plusieurs régions en 2023, avec des ajustements récents signalés en Amérique du Sud, en Australie et en Asie, affectant désormais un autre pays.

Encore une hausse de prix pour le PS Plus
Les joueurs canadiens sont surpris par l’augmentation des tarifs de PS Plus par Sony, suscitant des interrogations sur la valeur du service.
Depuis quelques jours, les nouveaux tarifs sont visibles sur le PlayStation Store canadien. Et autant dire que ça grimpe :
- Essential passe de 94,99 $ à 109,99 $ CAD par an
- Extra grimpe de 154,99 $ à 189,99 $ CAD
- Premium monte de 189,99 $ à 224,99 $ CAD
En clair, cela représente une augmentation de 15 à 23 % selon la formule choisie. Le palier PS Plus Extra, pourtant le plus populaire grâce à son catalogue de jeux étendu et Ubisoft+ Classics, est celui qui prend la plus grosse claque.

Une communication en mode furtif, bientôt la France ?
Sony a procédé à une mise à jour silencieuse concernant une hausse des prix du PS Plus, sans annonces officielles ni détails concrets sur les améliorations ou nouveautés promises pour justifier cette décision.
Avec des pays comme le Canada et l’Australie déjà touchés, des inquiétudes se manifestent pour la France et l’Europe, avec une anticipation d’un impact négatif sur le PS Plus.
Source : PlayStation


Faire un don
1,00 €
Réaliser un don ponctuel
Réaliser un don mensuel
Réaliser un don annuel
Choisir un montant
Ou saisissez un montant personnalisé :
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Faire un donFaire un don mensuelFaire un don annuel
Laisser un commentaire